HomeServe

QUI ADRESSONS-NOUS À VOTRE DOMICILE ?

C’est simple Dépann&Moi by HomeServe c’est un service 100 % digital permettant d’accéder au plus grand réseau français de professionnels plombiers, électriciens et chauffagistes.

En 2016 HomeServe a effectué 116 632 interventions d’assistance et de dépannage au domicile de nos clients, soit 1 toutes les 4 minutes !

Dépann&Moi s’appuie depuis son lancement sur la force de ce réseau créé il y a 15 ans en France et composé aujourd’hui de plus de 3 000 professionnels répartis sur toute la France.

Grâce à son réseau, HomeServe met en relation les propriétaires ou locataires, qu’ils vivent en appartement ou en maison, avec un professionnel le plus proche de chez eux, 7j sur 7, pour apporter une solution rapide et sans surprise à leur besoin.

HomeServe forme et accompagne également chaque année ses professionnels pour leur permettre de monter en compétence et de maitriser les meilleurs équipements techniques pour assister ses clients avec le plus haut niveau de qualité !

 

L’EXPERTISE DE LA RELATION CLIENTS DE HOMESERVE AU SERVICE DE DÉPANN&MOI

HomeServe a été élu Service Client de l’Année 2017 ; un prix qui conforte la stratégie d’accompagnement et d’innovation de HomeServe, en réponse aux attentes des consommateurs envers leur habitat, et récompense la qualité de sa relation client auprès de plus d’un million de foyers.

HomeServe élu Service Client de l'année 2017

*Étude Inference Operations – Viséo Customer Insights – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur : escda.fr

Parce que nous plaçons le client au cœur de nos actions, nous nous engageons dans une relation transparente et déployons un ensemble d’initiatives tout au long de l’année pour assurer le respect des standards guidant la pratique de notre métier au quotidien :

Chez HomeServe, nous avons formé une équipe 250 personnes consacrée à la relation clients au sein de notre siège basé à Lyon pour accompagner au plus près tous les moments de vie de ceux qui nous confient leur maison.

A réception de l’appel de l’un de nos clients confronté à un sinistre, nous nous efforçons à ce que 86% d’entre eux au moins soient réceptionnés en moins de 20 secondes1 .

Une fois réceptionné, HomeServe identifie sur toute la France le professionnel disponible et le plus proche de nos clients afin que celui-ci finalise dans un délai rapide l’organisation du dépannage directement avec nos clients. Nous pensons en effet qu’il est important que nos clients puissent aussi échanger avec nos prestataires avant de les accueillir chez eux.

Nous menons 40 000 enquêtes post-intervention chaque année auprès de nos clients, par mail ou par téléphone et 600 audits sur le terrain afin de nous assurer que tout s’est bien passé le jour J.

Notre exigence sur la qualité du service apporté à tous nos clients permet aujourd’hui à HomeServe de bénéficier d’un taux de satisfaction de 96%2  avec 9 clients sur 103 * qui renouvellent chaque année leur contrat.

 

AVEC DÉPANN&MOI, CLIQUEZ, C’EST RÉPARÉ !

Laissez-vous guider, c’est très simple !

Une fois connecté sur notre site Dépann&Moi, décrivez votre problème en répondant à nos questions et réalisez un premier auto-diagnostic en ligne. La prestation appropriée à votre panne vous sera alors proposée avec le tarif correspondant.

Saisissez ensuite vos informations personnelles sur votre maison ainsi que vos informations bancaires pour confirmer votre commande. Aucune mauvaise surprise sur place, nous vous transmettons le prix de votre dépannage avant de payer votre commande.

Un professionnel Dépann&Moi by HomeServe vous recontacte pour confirmer votre rendez-vous sur le créneau horaire que vous aurez préalablement demandé et se rend ensuite à votre domicile pour réaliser l’intervention.

Il peut parfois arriver que nos professionnels découvrent que votre problème est finalement plus important que prévu, mais rassurez-vous, nous vous accompagnons jusqu’au bout. Si les travaux à effectuer ne correspondent pas à la prestation initialement commandée, nos professionnels établiront, avec vous, un devis complémentaire, sans engagement de votre part. Libre à vous de décider.

Ce n’est qu’une fois les travaux terminés que vous serez débité du montant de l’intervention.

 


[1] Durée moyenne d’attente : 15 sec. Données internes HSV 2015-2016

[2] Etude EDFIELD sur des interventions réalisées en 2015-2016

[3] Données internes HSV 2015-2016