Electricité : dépannage et réparation

Le dépannage électrique par Dépann&Moi

Dépann&Moi est la filiale de HomeServe, le leader du dépannage et de l’entretien à domicile depuis 15 ans en France.

Une panne électrique, un interrupteur à poser ou un branchement à effectuer ? HomeServe met son réseau d’électriciens à domicile à votre service grâce à son offre sans abonnement Dépann&Moi.

En quelques clics, votre rendez-vous est fixé à l’heure et date qui vous convient avec un électricien près de chez vous.

Un souci d'électricité ? Besoin d'aide ? Cliquez c'est réparé !

 

Interventions de réparation et de dépannage en électricité les plus courantes

  • Panne électrique : ça disjoncte, une prise ou interrupteur ne fonctionne pas...
  • Remplacer une prise, un interrupteur, une ampoule ou un spot
  • Je n'ai pas de chauffage (radiateurs électriques)
  • Je n'ai pas d'eau chaude (ballon électrique - cumulus)

Panne électrique : ça disjoncte, une prise ou interrupteur ne fonctionne pas...

Une prise de courant ne fonctionne plus et provoque un court-circuit, ou vous souhaitez installer une prise électrique dans votre cuisine ou votre salon ? Notre réseau d’électriciens HomeServe vous dépanne 24h/24 et 7j/7.

Remplacer une prise, un interrupteur, une ampoule ou un spot

Un interrupteur qui ne fonctionne plus, une prise de courant qui n’est pas aux normes ou simplement changer un spot encastré, ces travaux ne se réalisent pas sans quelques connaissances en électricité. Pour éviter de provoquer le court-circuit de votre installation, il est préférable pour ces petites interventions électriques de contacter un professionnel agréé.

Je n'ai pas de chauffage (radiateurs électriques)

Vos radiateurs électriques ne chauffent plus ? Pire, vos convecteurs thermiques s’allument, mais ils ne fonctionnent pas ? Contactez immédiatement un de nos électriciens professionnels.

Je n'ai pas d'eau chaude (ballon électrique - cumulus)

L’électricien du réseau Dépann&Moi intervient rapidement à votre domicile. Une fois sur place, il pourra vérifier d’où provient la panne du cumulus. La résistance de votre ballon d’eau chaude est, peut-être, défectueuse.

Quelle est la nature de votre problème électrique ou de travaux d'électricité ?

Panne électrique : ça disjoncte, un interrupteur ou une prise ne fonctionne pas...

Panne électrique : ça disjoncte, un interrupteur ou une prise ne fonctionne pas..

Une prise de courant ne fonctionne plus et provoque un court-circuit, ou vous souhaitez installer une prise électrique dans votre cuisine ou votre salon ? Notre réseau d’électriciens HomeServe vous dépanne 24h/24 et 7j/7.

Ils interviennent pour changer un interrupteur ou solutionner les problèmes d’eau chaude dans votre maison. Ils peuvent également prendre en charge des petites réparations électriques comme le changement d’une prise ou la rénovation d’une douille défectueuse dans le circuit électrique. Pour chaque type d’intervention, vous connaîtrez immédiatement le prix de leurs prestations sur notre site.

Remplacer une prise, un interrupteur, une ampoule ou un spot

Remplacer une prise, un interrupteur, une ampoule ou un spot

Un interrupteur qui ne fonctionne plus, une prise de courant qui n’est pas aux normes ou simplement changer un spot encastré, ces travaux ne se réalisent pas sans quelques connaissances en électricité. Pour éviter de provoquer le court-circuit de votre installation, il est préférable pour ces petites interventions électriques de contacter un professionnel agréé.

Notre électricien intervient à votre domicile et vous installe des prises ou autres pièces conformes aux normes de sécurité en vigueur.

Je n'ai pas de chauffage (radiateurs électriques)

Je n'ai pas de chauffage (radiateurs électriques)

Vos radiateurs électriques ne chauffent plus ? Pire, vos convecteurs thermiques s’allument, mais ils ne fonctionnent pas ? Contactez immédiatement un de nos électriciens professionnels.

Il interviendra pour vérifier si le courant arrive jusqu’à eux ou bien si un interrupteur ne coupe pas votre chauffage à cause d’un problème de surtension. Une fois notre électricien à votre domicile, il cherchera la cause de la panne et entreprendra sa réparation au plus vite.

Je n'ai pas d'eau chaude (ballon électrique - cumulus)

Je n'ai pas d'eau chaude (ballon électrique - cumulus)

L’électricien du réseau Dépann&Moi intervient rapidement à votre domicile. Une fois sur place, il pourra vérifier d’où provient la panne du cumulus. La résistance de votre ballon d’eau chaude est, peut-être, défectueuse.

En cas de dysfonctionnement, il pourra tester le thermostat et la résistance de votre cumulus avant de changer la stéatite. Si votre ballon d’eau chaude ne fonctionne plus, il pourra également installer un modèle plus récent et adapté à votre consommation d’eau personnelle.

Nos prestations de réparation électrique

Dépann&Moi est l’offre sans abonnement de HomeServe, spécialiste de l’assistance et du dépannage à domicile en France depuis 15 ans.

Pour avoir accès aux services de ces professionnels, il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site Dépann&Moi.

Comment établir un devis en ligne pour une intervention électrique ?

Sur notre site Dépann&Moi, vous nous décrivez la nature de votre panne ou de votre intervention électrique. Aussitôt un devis vous est indiqué gratuitement. Une fois accepté, vous programmez le rendez-vous à l’heure et la date à votre convenance. Notre électricien agréé du réseau HomeServe se rend à votre domicile. Vous serez facturé une fois l’intervention terminée. .

Que se passe-t-il si l’intervention électrique est plus complexe que celle prévue ?

Notre électricien vous établit directement sur place un second devis en tenant compte des prestations supplémentaires. Deux options s’offrent à vous :

  • Accepter ce contre-devis : dans ce cas, vous le validez en ligne et une fois la prestation effectuée, vous êtes facturé uniquement sur la base du second devis ;
  • Vous refusez ce contre-devis : l’électricien repart et vous ne payez rien !

Bon à savoir

Nos électriciens peuvent intervenir de 8h à 22h, toute la semaine, y compris le week-end.

Quand vous demandez une intervention, nous planifions l’intervention de notre professionnel en 30 minutes en moyenne.

Une fois averti, l’électricien du réseau HomeServe vous contacte pour revérifier la date et l’heure du rendez-vous à votre domicile ainsi que la nature de l’intervention.

N’hésitez pas à lui expliquer précisément la nature de votre panne électrique ou demande d’intervention. Notre professionnel pourra intervenir avec l’équipement approprié et vous dépanner rapidement.

La qualité du service HomeServe

HomeServe regroupe plus de 3000 prestataires dans toute la France. Chaque année, ils réalisent plus de 110 000 interventions par an. L’excellence des services d’assistance et de réparations à domicile a permis à HomeServe de remporter le prix « Service Client de l’année 2017 » dans la catégorie « Services à l’habitat ».